Quand Lamborghini se met au vélo

Anniversaire oblige, pour son demi-siècle d’existence, le constructeur italien Lamborghini s’est allié avec le suisse BMC pour concocter une édition spéciale du modèle Impec. Entièrement revisité, le deux-roues se veut haut de gamme et joue la carte du prestige de la marque.

Voulant combiner les touches italiennes avec la technologie moderne, on retrouve le style radical et certaines caractéristiques de l’Aventador sur le vélo de compétition. Censé offrir la même précision que la voiture de rêve de la firme de Sant’Agata, son cadre possède une structure en carbone et dont les composants proviennent du pays. D’ailleurs, la peinture reprend celle utilisée pour la carrosserie de l’Aventador. Mais la ressemblance est poussée dans ses détails car la guidoline et la selle ont été également recouverte de cuir de buffle. Une matière noble qui pare les sièges du supercar. Enfin, le deux-roues accuse un poids de 6.85kg.

Disponible sur commande et uniquement en 50 exemplaires numérotés, le vélo Lamborghini est accessible pour la bagatelle de 25.000 Euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire