WinCycle001, le vélo Tron Legacy

Pour les férus de films de science fiction, en particulier les passionnés de Tron, un designer  a imaginé un vélo conceptuel qui ne passera pas inaperçu. Nommé WinCycle 001, le vélo arbore un design digne du film dont il s’inspire.

En effet, le vélo est inspiré du film Tron Legacy, réalisé par Joseph Kosinski et sorti en 2011. Le designer répond au nom de Younes Jmoula. Ce vélo possède une cadre lisse et brillant de couleur noire, orné par lumières LED de couleurs vives. Ces lumières LED envahissent tout le vélo, du guidon aux roues. À noter que les roues sont dépourvues de rayons. Les motifs lumineux ornant la roue arrière créent un effet visuel assez attrayant. Outre le bleu turquoise, on a également d’autres couleurs tels que l’orange, le vert et même le gris. Bien que le designer ne se soit pas prononcé, on pressent qu’il a songé à un système de propulsion électrique.

Pour couronner le tout, Younes Jmoula a même a songé une combinaison spéciale pour les cyclistes qui utiliseront le vélo. Une combinaison également orné de lumières LED.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire