Le VTT des quatre saisons par Fortune Hanebrink


Le vélo demeure incontestablement l’un des véhicules les plus pratiques. Compact, légèr et parfois même motorisé, le vélo est bien parti pour continuer sa domination sur l’univers des moyens de transport personnels qui est en constante évolution.

Le seul souci avec les vélos, même pour les VTT, est le fait qu’ils ne sont pas faits pour toutes les saisons et pour toutes les surfaces. C’est justement ce défaut que Fortune Hanebrink désire pallier avec son nouveau vélo électrique tout-terrain. D’emblée, on remarque les roues du vélo. Les roues sont moins grandes mais plus larges que celles de vélos ordinaires. Grâce à elles, le vélo peut arpenter avec aisance des terrains difficilement praticables. Sable, boue ou encore neige, le vélo ne craint aucune surface. Motorisé, ce VTT unique en son genre est poussé par un moteur électrique 600 Watts.

Le moteur est alimenté par des batteries rechargeables LiPo4 36 Volts. Une batterie qui lui confère une autonomie de 32 km et le véhicule peut utiliser cinq batteries tout au plus. Ce vélo tout-terrain signé Fortune Hanebrink est disponible aux alentours de 3860 euros.