Le meilleur véhicule pour échapper aux zombies ? le vélo de guerre !


On n'est jamais assez préparés contre une attaque de zombies. Si certains conçoivent des voitures équipées pour l’apocalypse, d’autres se penchent sur des deux-roues anti-zombies. Afin d’assurer notre survie en cas d’invasion de morts-vivants, voici un vélo armé jusqu’aux dents.

Surnommé « Survival Bike Black Ops Edition », le véhicule a été développé par Motoped. Il s’agit d’un vélo motorisé paré pour la fin du monde. A cet effet, il est truffé de gadgets et d’armes indispensables à l’utilisateur pour échapper à une attaque zombie. Deux-roues de l’extrême, il est équipé d’une arbalète, d'un harpon, d'un tomahawk, d'une scie et d'une bouteille de gaz. A ceci s’ajoutent une pelle de survie, un couteau, une lampe torche et un kit d’escalade. Propulsé par un moteur 4 temps, le vélo dispose d’un système d’économie d’essence. Son cadre personnalisé vient des pièces d’un VTT et le guidon, quant à lui, intègre un dock pour smartphone qui sert aussi de support pour GPS. Le tout flanqué d’un design pour le moins militaire.

Encore au stade de prototype, le prix de l’engin reste inconnu. Néanmoins, un kit de départ sera proposé à 2000$ pour ceux qui veulent créer leur véhicule de survie eux-mêmes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire