Oxseagen : le voilier du futur existe déjà

Oxseagen est un concept qui offre un aperçu des voiliers de demain. Contrairement aux modèles classiques, ce bateau privilégie l’espace ouvert de manière à offrir une vue panoramique inédite sur la mer.

Long de 55 mètres, il s’agit d’un voilier de luxe conçu pour la croisière. Affichant des lignes modernes et épurées, il devrait permettre à ses passagers de partir à la découverte de nouvel horizon, en sillonnant la mer. Mis à part son design sportif, sa particularité réside dans ses grandes baies vitrées qui occupent plus d’un tiers de sa longueur. Cela permet de laisser passer la lumière, réduisant ainsi la barrière entre l’extérieur et l’intérieur. Il suffit ainsi d’un coup d’œil pour admirer la vue offerte par le paysage. À l’extérieur,  le bateau dispose d’une plateforme ouverte  et protégée des intempéries. Cet espace comprend une salle à manger, deux postes de pilotage, un bar, un jacuzzi et des transats sur la terrasse. Le voilier dispose également d’un double escalier qui relie le bar au cockpit.

 Conçu par HWANG Tzy-Lung Stefan, Oxseagen a été développé dans le cadre du concours « the Young Designer Of the Year 2015 ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire