Kia lève le voile sur son concept-car Niro


Kia offre un vif aperçu de ce que pourrait être sa prochaine génération de véhicules urbains. A travers le concept baptisé Niro, le constructeur coréen tente de séduire le marché européen. En guise d’arguments : un crossover aux faux-airs de petite berline sportive, des portes papillons et un nouveau groupe motopropulseur.

Dessinée par Grégory Guillaume, cette étude de style met en avant une voiture compacte, robuste mais raffinée, agrémentée d’une calandre proéminente. Pensé pour les déplacements dans la jungle urbaine, Niro est censé faire allusion au futur modèle de segment B de la marque. Combinant des matériaux en acier inoxydable et des matériaux contrastants, le quatre-roues dispose de deux portes qui s’ouvrent en élytre. Quant à son intérieur, on y trouve des sièges moulés, un tableau de bord atypique et un système d’affichage futuriste.

Bien que Niro soit un concept truffé de fonctionnalités fantaisistes, il sera prochainement présenté durant le 65ème salon international de Francfort, le 10 Septembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire