Burton Malamute Concept, le tout-terrain de demain

Dans la quête du tout-terrain ultime, un designer espagnol a présenté un concept de véhicule aux caractéristiques intéressantes. L’engin est baptisé Burton Malamute Concept .

Burton Malamute Concept est un véhicule tout-terrain futuriste capable de se déplacer sur n’importe quel type de surface. Sur des pistes enneigées, sableuses ou encore boueuses, l’engin possède ce qu’il faut pour atteindre toutes les destinations difficiles d’accès. Côté design, le tout-terrain affiche une allure ultra moderne, ne faisant pas l’impasse sur la notion d’aérodynamique. Burton Malamute Concept est équipé d’un moteur, sans doute électrique, à l’arrière. Toujours au niveau de cette partie, il est doté de chenilles capables d’arpenter tout type de terrain. À l’avant, l’engin est muni d’une paire de skis, idéale pour se déplacer sur la neige. À l’intérieur, le conducteur bénéficie d’une très grande liberté de mouvement. Le tout-terrain possède trois places, un emplacement assez large pour embarquer des bagages ou des équipements.

Burton Malamute Concept a été imaginé pour des activités extrêmes divertissantes, pour des explorations et pour le secourisme. Fernando Palma Fanjul, étudiant à l’Escola Elisava de Barcelone en est le concepteur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire