2025 Fiat Prime : un concept de voiture futuriste de Fiat


Les concepts hyper futuristes arrivent en masse et ce n’est pas pour déplaire au fabricant turinois, Fiat, qui a déjà les yeux rivés vers le futur.

Le nouveau concept en question est l’œuvre du designer Joshua Shercliff, un étudiant au Staffordshire University. Il a nommé son concept 2025 Fiat Prime. Il s’agit d’une voiture compacte hybride qui carbure à l’hydrogène. Elle mesure 1,80 mètre de long pour 90 cm de large. Elle possède un design unique, marqué surtout par la forme de ses roues. Sa cabine est couverte par du verre qui s’ouvre vers le haut pour faciliter l’entrée et la sortie du conducteur. 2025 Fiat Prime possède un siège unique et un assez large espace pour stocker quelques affaires.  Le châssis de la voiture est assez bas pour donner au chauffeur la sensation de conduire une voiture de sport.

Une interface tactile au niveau du volant permet au conducteur d’accéder aux fonctions multimédias, au GPS et aux informations comme la météo. 2025 Fiat Prime est également fabriqué avec des matériaux polymères entièrement recyclables.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire