Voilà comment Aston Martin imagine la supercar de demain

Valkyrie est une étude de style imaginée par un designer pour Aston Martin. Il s’agit d’une supercar à la fois élégante et futuriste. Une voiture de luxe qui s’inscrit dans la même veine que la Lamborghini Aventador.

Supercar qui se veut tape à l’œil, l’Aston Martin Valkyrie impressionne par son design. En effet, la voiture tire ses traits de la DB10 de la marque, mais s’inspire également de la nouvelle Vanquish et des modèles DP100 et DBR1. Le concept se base sur la simplicité pour en faire un signe d’élégance. On retrouve ainsi  des phares optiques semblables à ceux de la DB10 tandis que le corps s’inspire de la voiture de course classique DBR1. Sous le capot, la supercar dispose d’un moteur V126.0 avec 744HP et passe de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes. Elle est également équipée de caméras sur les rétroviseurs et embarque un lecteur d’empreintes digitales pour renforcer la sécurité.

Sortie de l’imagination de Jennarong M, l’Aston Martin Valkyrie est uniquement conceptuelle et devrait (malheureusement ?) le rester.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire