Ioniq, la voiture électrique de Hyundai se dévoile un peu plus

Hyundai s’apprête à faire son entrée dans le marché des voitures électriques. En attendant le produit fini, le constructeur coréen dévoile petit à petit, les images de son modèle Ioniq. Il s’agit d’une berline électrique qui se distingue par trois motorisations au choix.

Contrairement aux voitures électriques existantes, la Hyundai Ioniq tente de sortir du lot en proposant trois configurations différentes en matière de groupes motopropulseurs. Sous le capot, on retrouve ainsi un modèle entièrement électrique, un autre avec un moteur hybride (essence-électrique) et un avec un moteur hybride rechargeable. Affichant un design élégant, la voiture électrique dispose de courbes sportives et d’une calandre chromée typique de la marque. Enfin, l’intérieur se veut moderne et suffisamment spacieux pour accueillir les passagers dans un habitacle chaleureux.

La Hyundai Ioniq devrait faire ses premiers pas durant le salon de Séoul (Corée) en janvier. Elle sera par la suite présentée durant le salon de Genève et de New York vers le courant de mars 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire