Un yacht sportif et luxueux pour sillonner la mer

Rien de tel qu’un yacht de haut standing pour parcourir les vastes étendues marines. Pour se divertir autrement, KEYFRAME Studio a revisité le design de la Zeynep, le bateau détenteur du record mondial de vitesse.

Imaginé par le studio de design italien spécialisé dans le nautisme, Gran-Tender 72′ Powermachine est un speed-boat performant. Plus qu’un bateau de croisière, il est propulsé par quatre moteurs de 1485 chevaux chacun avec une vitesse de pointe de 75 nœuds sur l’eau. A priori, le yacht sportif allie puissance et confort et ce, dans un cadre agréable. À l’extérieur, une rangée de sièges permet aux passagers de profiter de sa vitesse extrême au grand air. Le poste de pilotage y est également dressé. Quant à son intérieur, le yacht de luxe comprend un grand salon, une salle à manger, des suites et une cabine. De quoi accueillir six personnes en tout.

Malheureusement, Gran-Tender 72′ Powermachine est encore loin d’être une réalité pour l’instant et se contentera encore pour quelque temps au moins de son statut de concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire