SALT, un concept de yacht en verre

SALT est un concept de yacht de luxe qui réinvente la manière dont l’utilisateur explore le grand bleu. Il s’agit d’un bateau de plaisance qui se distingue par son design épuré. Un concept qui met l’accent sur une structure de verre en guise d’élément principal.

Long de 55 mètres, SALT a été conçu afin de privilégier le contact avec la mer tout en bénéficiant du confort et de la flexibilité d’un bateau de standing. A cette fin, il dispose de deux escaliers qui se déploient pour mener directement vers la mer. A ceci s’ajoute une chambre privative avec une plateforme ouverte sur la mer, placée à l’arrière du bateau. A l’intérieur, les passagers bénéficient d’un cadre luxueux et ouvert, permettant d’admirer le paysage. Misant sur la transparence, la particularité de ce yacht réside dans son cockpit entièrement en verre. Ce dernier abrite un grand salon et un jardin d’intérieur. Doté de grandes voiles rectangulaires, le bateau comprend également trois salles à manger, cinq cabines et des espaces de détente.

SALT est le fruit de l’imagination du designer Lujac Desautel. Pour l’heure, ce yacht est réduit à son stade de concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire