Traque au pédophile (bis)

pedophile recherche interpolUne nouvelle chasse au pédophile est lancée sur le Net, quelques mois après celle qui avait conduit à l’identification puis l’arrestation du tristement célèbre “Vico”.

Cette fois-ci, Interpol est à la recherche d’un nouveau pédophile présumé, un individu ayant diffusé par e-mail une centaine de photos le mettant en scène avec des enfants. Il est aussi et surtout soupçonné d’avoir abusé de trois garçons âgés de 6 à 10 ans en 2000 et 2001.

Si vous connaissez cet homme...

Les photos mises en ligne sur le site d’Interpol ont probablement 7 à 8 ans et donc l’homme est aujourd’hui sensiblement plus âgé que sur ces quelques clichés diffusé.

Selon la formule consacrée, toute personne en possession d’informations sur l’identité et le lieu de séjour actuel de cet individu est priée de contacter la police locale ou le Secrétariat général d’Interpol. Sur la page dédiée mise en ligne par Interpol vous pouvez donc envoyer un message pour tout renseignement pouvant conduire à l’arrestation de cet homme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • proairgun
    c'est une honte, déja, vous ne faites pas attention au fautes d'orthographes, cela passerait, si vous ne faissiez pas 10 pubs/pages qui m'empeche de lire les news et en plus, vous faites des titres racoleurs,
    c'est une honte, je veut un retour a idn et je propose un boycotte de ce site alors que cela fait 2 ans que je lis vos news qui devienne de plus en plus bete, sans interet a part celle de pouvoir mettre votre **** de pub sur ce site
    0
  • JPSTAR
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
    avec ça zéro pub, le surf tranquille :)
    3
  • proairgun
    je le connais merci, mais maintenant il ose faire des redirections
    0