Trello et GitHub s’invitent dans Inbox by Gmail


Hier, Google a mis à jour Inbox by Gmail et a introduit à cette occasion quelques nouveautés. En effet, Google a collaboré avec Trello et GitHub afin d’améliorer son service en ce qui concerne la consultation des mails.


Google a voulu améliorer Inbox by Gmail via la mise à jour afin que l’utilisateur puisse gérer toute sa vie professionnelle. Si le service était déjà bien organisé, il sera encore plus intéressant pour ceux qui utilisent Trello, un logiciel de gestion de projet et GitHub, un logiciel de code informatique.

Ainsi si vous êtes un adepte de Trello, vous pourrez désormais lier vos projets avec l’Inbox. L’écran d’accueil vous affichera un résumé de l’évolution de vos projet. Si par contre vous utilisez GitHub, vous recevrez des retours et des modifications concernant vos codes.

La dernière version d’Inbox by Gmail permet de faire fonctionner les mails comme des sortes de newsletters. En effet, les utilisateurs pourront prévisualiser le contenu des mails envoyés par Trello et GitHub. Vous pourrez donc suivre en un clin d’œil l’évolution de vos projets.

Par ailleurs, Inbox intègre également dans sa nouvelle mise à jour Google Alerts qui fonctionnera aussi avec un système de prévisualisation. Il suffira à l’utilisateur de simplement tapoter pour basculer sur une toute nouvelle interface.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire