Le trident d'Aquaman dans la vraie vie

Les artisans de Man at Arms se sont inspirés du trident utilisé par le roi de l’Atlantide dans le prochain Ligue des Justiciers. Ainsi, au lieu de son éclat doré habituel, l’arme se distingue plutôt par la couleur sombre de l’acier.

Le trident d'Aquaman dans la vraie vie

Les Man at Arms ont fabriqué une nouvelle version du trident de Neptune, il comporte cinq pointes. Après le découpage de la manche, les pointes sont réalisées séparément avant d’être assemblées et aiguisées. Plusieurs points de soudures et des structures de renforcement garantissent la solidité de l’arme.

Depuis février 2013, cette équipe d’artisans localisée à Baltimore construit des pièces inspirées de films, de dessins animés et de jeux vidéo. Ainsi, ils ont déjà réalisé les différents accessoires utilisés par Shredder, l’ennemi des Tortues Ninja. En tout, ils ont mis en ligne 93 vidéo pour un total de 31 millions de vues. Parmi les armes qui ont eu le plus de succès, on peut citer Mjölnir, le puissant marteau utilisé par Thor, le dieu du tonnerre, 8.700.000 internautes ont visionné sa vidéo.

Enfin, la Ligue des Justiciers sortirait en novembre 2017, elle réunit six super-héros : Aquaman, Batman, Cyborg, Superman, The Flash et Wonder Woman.

>>> Lire aussi : Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire