Internet en deuil, "Monsieur Trololo" est mort

Le chanteur russe Eduard Khil, plus connu sur Internet depuis 2009 comme l’interprète de « Trololo », est décédé ce lundi 4 juin à l’âge de 77 ans.


Victime d’un accident vasculaire cérébral au début du mois d’avril, il avait été hospitalisé et avait passé plusieurs jours dans le coma. Bien qu’il fut un chanteur reconnu en Russie durant les années 60 et 70, il n’a connu la gloire en dehors de ces frontières qu’à partir de 2009, alors que la vidéo de sa chanson « Je suis heureux, car je rentre enfin chez moi » s’échange sur YouTube. Cette chanson sans paroles, et rebaptisée « Trololo » par les internautes fait rapidement le tour du Web, et devient ainsi un phénomène aussi incontournable que le fameux « Rickroll », ou d’autres memes. La chanson a donc rapidement connu un très grand succès, et de nombreuses reprises et autres parodies ont contribué à sa popularité sur la toile, à tel point que son chanteur est remonté une dernière fois sur scène, début 2012, pour interpréter son titre à nouveau. 

Trololo


Trololo Mashup


Trololo 2012

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • HenriBeyle@guest
    Punaise, le QI moyen baisse encore plus vite que je ne l'avais cru....
    0
  • taraaaaa@guest
    Arrête tout, c'est par ces 'paroxisme' du lourd que se démontre au contraire, une ouverture d'esprit.
    Tu lance sa dans une école d'ingénieur, tout le monde connais. Tu lance un magic system, tu te fait taper sur la gueule. Coïncidence ?
    -1