Où trouver un iPhone 3G ?

Beaucoup de boutiques dans iPhone...Vous vous êtes levé ce matin avec une ferme intention en tête : aujourd’hui, c’est décidé, vous allez acheter l’iPhone 3GDeuxième version de l’iPhone commercialisée en juillet 2008. L’iPhone 3G est une évolution du premier iPhone, lancé en 2007. Le design reste pratiquem... ! Vous filez donc à la boutique Orange la plus proche, seul point de vente du nouveau téléphone d’Apple. Malheureusement, le succès de l’appareil est tel que dans toutes les agences où vous allez, la réponse est toujours la même : rupture de stock.

Pour vous éviter à nouveau le calvaire pour traverser votre ville tous les jours dans l’espoir d’en trouver un, Orange a tout simplement mis en place un site qui affiche au jour près la disponibilité des différents modèles dans toutes les boutiques de France.

Fouillez toutes les boutiques de France

Sobrement baptisé “Où trouver iPhoneTéléphone portable de type smartphone intégrant les fonctions de l’iPod conçu et commercialisé par Apple depuis 2007. L’iPhone est un téléphone portab...”, ce site lancé et maintenu par Orange, permet de connaître la disponibilité du téléphone dans toutes les boutiques Orange de France. Il suffit pour cela de taper le numéro du département et de préciser la ville pour que la page ses résultats en fonction des informations entrées.

Évidemment, ce site ne perd pas le Nord et propose également à ses visiteurs de commander leur téléphone en ligne, ce qui, si cela peut prendre du temps au vu des pénuries actuelles, a au moins l’avantage de vous éviter de bouger de chez vous. Voilà donc un site à consulter tous les matins pour les aspirants possesseurs d’iPhone 3G.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • yyoupla
    dtc ?

    oui, je sais --------> []
    0
  • Sundevil
    Ce site est une merde finit. Il me dit qu'Orange orléans a des iphones, super j'y vais tout de suite. Arrivé sur place, "non on a rien reçut" :/
    1
  • Anonyme
    Du coup... ils ont supprimé toutes les informations !!!!!
    0