Dragon Ball Super : Black Goku fait son entrée, Trunks son retour

Les prochains épisodes de DB Super se distingueront par le retour au premier plan de Trunks, le combattant qui vient du futur pour aider ses amis. L’équipe de Toei Animation a lancé une bande-annonce sur les prochaines évolutions de l’histoire.

La Toei Animation dévoile la suite de Dragon Ball Super

La vidéo montre que les troubles continuent, Trunks et Mai combattent ensemble afin de survivre. Il semblerait que Bulma (la mère de Trunks) soit en mauvaise posture, car on entend son fils dire qu’il va tout tenter pour « sauver sa maman ». En plus du fils de Végéta, un autre personnage arriverait aussi au sein de la série, il s’agirait de Black Goku, une version sombre de Sangoku. Étant donné que ce dernier est célèbre pour sa gentillesse et sa pureté, les fans se demandent sur le rôle que pourrait jouer son alter ego.

La première diffusion de Dragon Ball Super remonte à juillet 2015 et depuis, 46 épisodes se sont succédé. La réapparition de Trunks viserait à relancer l’intérêt des fans pour cette série et la Toei Animation distille savamment les informations.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire