Trust sort des enceintes miniatures

Trust nous propose de nouvelles enceintes miniatures destinées aux ordinateurs portables. Le son est puissant et pur, ce qui change une peu du son sourd et peu net qui sort habituellement d'un ordinateur portable.

Un son en 5.1



Avec le Trust USB Speaker Set SP-2800p, chaque utilisateur d'ordinateur portable peut à présent écouter en permanence un son de qualité sur un ordinateur portable. Le logiciel de configuration fourni crée un son 5.1 virtuel sensé donner au son une dimension supplémentaire. Les haut-parleurs très compacts permettent d'augmenter de 200% la reproduction sonore d'un ordinateur portable.

Branchement USB



Le jeu de haut-parleurs est idéal pour les utilisateurs d'ordinateur portable qui souhaitent apprécier de la musique, même lorsqu'aucune prise de courant n'est accessible. La faible consommation du jeu de haut-parleurs permet de l'alimenter à partir du port USB d'un ordinateur portable. Le convertisseur 3,5 mm/USB, qui connecte le jeu de haut-parleurs sur un ordinateur portable, comprend également la possibilité de connecter un casque. Le bouton peut être utilisé pour définir si le son est écouté via un casque ou les haut-parleurs, tout en maintenant l'effet sonore 5.1 virtuel.

Utilisable aussi avec un baladeur numérique



Une fiche 3,5 mm permet de connecter le Trust USB Speaker Set SP-2800p sur un baladeur MP3. Le jeu de haut-parleurs est accompagné d'un convertisseur 3,5 mm/ USB, d'un câble d'extension USB, d'un manuel d'instructions en plusieurs langues, d'un CD-ROM et d'un sac de protection. prix conseillé : 21,95 €.