Trust prépare deux nouveaux kits 2.1

Trust est bien connu pour proposer des accessoires et périphériques informatiques à un prix abordable. Cette fois ce sont deux kits d’enceintes 2.1 que le constructeur prépare : les SP-3400 et SP-3800D.

Un kit de 20 Watts économique

Les SP-3400 se situent en milieu de gamme, les satellites comportent chacune deux tweeters en néodyme qui se chargent des aigus et des médiums, la puissance totale du kit atteint 20 Watts RMS.

Le contrôle du volume s’effectue via la télécommande filaire le volume des graves peut être réglé sur le caisson, la connectique ne comporte qu’une entrée mini jack, il est quand même dommage qu’aucune prise casque ne soit présente.

On devrait bientôt trouver ces SP-3400 aux alentours de 30 €.

Accrochage possible des satellites au mur pour les SP-3800D

Les Trust SP-3800D sont plus évoluées, la puissance monte à 45 Watts mais curieusement la télécommande filaire disparaît, le réglage du volume se fait sur le satellite droit mais le volume des graves reste sur le caisson ce qui n’est pas très commode d’utilisation.

Le design des satellites change pour permettre de les accrocher au mur, une entrée audio supplémentaire fait son apparition pour y connecter un baladeur mais on ne voit toujours pas de prise casque.

On attend ces Trust SP-3800D dans les jours qui viennent aux alentours de 45 €.