Découverte : TubeSucker

Nul besoin de vous présenter YouTube, le célèbre site de vidéos en ligne à la côte de popularité record. Le site, propriété de Google, fait l’objet de convoitise quant à son contenu, qui nécessite pour être visionné une connexion à Internet haut débit et ne peut pas être téléchargé sur le disque dur. TubeSucker ne règle pas le problème du débit nécessaire, mais s’occupe en revanche de ce qui est du téléchargement.

Vous tapez votre recherche dans TubeSucker et le logiciel se charge d’effectuer ladite recherche sur le site YouTube. Une fois un certain nombre de résultats trouvé, il va alors permettre de télécharger les vidéos liées sur le disque dur afin de pouvoir les visionner n’importe quand, et ce même si l’ordinateur n’est pas connecté. Les vidéos sont téléchargées au format FLV, ce qui nécessitera un lecteur spécial comme Riva FLV Player pour les lire, bien que TubeSucker propose lui-même une visionneuse pour en profiter.

Télécharger TubeSucker

TubeSucerTubeSucker

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • smallseb
    Hum... Pour les possesseurs d'Opéra et de Firefox (je suppose), nul besoin de ce logiciel. Des widgets sont à votre disposition pour vous permettre de récuperer ces vidéos; et même si FLV player est à télécharger pour les visionner, le concept est un peu plus silmple!
    (Widget Video Downloader)
    0
  • szdavid
    pour firefox, il y a en effet, l'add on video downloader
    0
  • popolinux
    Ce n'est effectivement pas nouveau.
    Nous pouvons d'abord repérer tous les ressources qu'une annimation Flash va chercher grace à un sniffer et des 10aines de plug-in s'intégrant à Firefox permettent de le faire.

    Il serait interessant qu'un logiciel face tout de A à Z : repomper et réencoder.
    0