TV LCD Full HD de 22 pouces signée Sharp

Ecran Sharp Full HD de 22 poucesSharp lance trois nouveaux téléviseurs LCD Full HD de petite taille. Ces trois modèles de la gamme Aquos disposent d’une diagonale d’écran de 22, 26 et 32 pouces.

Techniquement, ces trois écrans LCD proposent une luminosité de 400cd/m², un angle de vision de 176° et un contraste de 1200:1. Au rayon connectique, ils sont également richement dotés : on retrouve deux prises HDMI compatibles HDCP, une DVI-D, deux composites, une S-Vidéo et du mini D-Sub.

Plus cher que du HD Ready

Le prix annoncé est un poil plus haut que les TV actuelles compatibles HD Ready (720p), car il faudra compter 1100 euros pour le 22 pouces, 1200 euros pour le 26 pouces et 1450 euros pour le 32 pouces. La date de sortie est prévue pour le 22 novembre au Japon.

Zoom sur les écrans Full HD de Sharp
On va aimer On va regretter
La qualité des écrans Le prix, un poil cher
La connectique L’intérêt pratique ?

Notre avis : Du point de vue technologique, il s’agit d’une très bonne nouvelle. Les écrans de petite taille, jusqu’ici réservés à du 720p vont désormais devraient êtres compatibles avec du Full HD (1080P). D’un point de vue pratique, on se demande le véritable intérêt d’avoir une TV Full HD avec une image aussi petite.