Une TV pour les ados sur le Net

Kazados.tvLa télévision en ligne continue de se décliner sous de nombreuses formes, pour différents publics et de nombreuses manières. Kazados.tv fait partie de ces télés, mais est un peu particulière. Cette nouvelle chaîne de TV en ligne cible les 12 à 16 ans, et se présente comme la « première chaîne Internet pour les adolescents ».

WebTV pour ados

Kazados.tv, c’est une TV en ligne destinée aux adolescents, et traitant de divers sujets allant de la musique au sport en passant par le cinéma, la mode ou les nouvelles technologies. Le site propose donc de courtes émissions d’une durée de deux à huit minutes. Un des points intéressants de cette télévision en ligne est qu’elle ne requiert aucun « player » ni aucun logiciel particulier. Un simple navigateur compatible avec les vidéos en Flash est suffisant pour suivre cette chaîne.

Une TV participative

Mais Kazados.tv ne s’arrête pas là, et propose à ses spectateurs de participer à la vie de la chaîne. Pas seulement en participant aux blogs et autres commentaires, mais également en exposant leurs talents et leurs programmes, via des vidéos qui pourront être diffusées sur la chaîne. Il s’agit là d’une initiative intéressante qui devrait plaire aux adolescents sur Internet.

Découvrir Kazados.tv

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • amdduron
    Cette WebTV est trop enorme.
    Il y a même des émissions sur les jeux vidéos et elles sont de bonnes qualités.
    Le serveur est rapide(il faut environs 10secondes pour avoir la vidéo et âpres il n'y a aucuns lags.)
    Petit inconvénient:La vidéos est au format flash 9.
    0