Twindr : faire le tri sur Twitter comme on le ferait sur Tinder

Si vous utilisez Twitter depuis plusieurs années de façon active, il y a fort à parier que vous suivez plus de personnes que vous ne pouvez réellement en lire. Pour remédier à ce souci, une startup a lancé l’application Twindr.

Twindr est une application disponible uniquement sur iPhone qui reprend le concept et l’ergonomie de l’application de rencontre Tinder. Une fois connecté sur l’application à votre compte Twitter, Twindr vous affiche vos contacts les uns après les autres. Il vous suffit de faire glisser l’avatar et la description de l’une des personnes que vous suivez pour qu’elle disparaisse de votre flux d’actualité. De même, en glissant le doigt vers la droite, vous continuez alors à suivre le compte.

Disponible depuis vendredi dernier, l’application, encore instable, vous permet ainsi de vous appesantir sur chaque personne que vous suivez afin de savoir si elle vaut vraiment la peine de prendre de la place dans votre flux Twitter. Si l’application affiche l’avatar, le nom et la biographie de vos contacts, elle ne donne cependant pas le pseudonyme utilisé par l’utilisateur.

L’objectif final étant d’avoir un ratio le plus équilibré possible entre les personnes suivies et les personnes qui nous suivent. Ce ratio est affiché en haut à droite de l’écran.

Télécharger Twindr pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire