Envoyer de l'argent par Twitter

TwitpayTwitpay

Une toute nouvelle start-up vient de lancer un service encore en beta, baptisé Twitpay, qui vous permet de payer quelqu’un inscrit sur Twitter. Le principe est extrêmement simple puisqu’il consiste à déterminer la somme à verser et à indiquer le nom d’utilisateur sous Twitter du bénéficiaire.

Simplifier les transactions

Pour profiter du service il vous faudra bien évidemment être inscrit sur Twitter et disposer d’au moins 10 euros sur votre compte Paypal. Sachez ensuite que pour chaque transaction, de 1 à 50 dollars, Twitpay prendra une petite commission (5 centimes).

Selon les fondateurs du site, outre le versement d’argent à des amis ou de la famille, ce moyen pourrait simplifier les dons vers des organisations humanitaires (sous réserve évidemment qu’elles soient au préalable inscrites sur Twitter).

Le service est toujours en phase de tests et le site à la recherche de fonds... Feriez-vous confiance à un service comme Twitpay ?

- Découvrir Twitpay.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Encore faudrait il que je donne :)
    0
  • Anonyme
    Je ne connais pas Twitter ni Twitpay, mais dès lors qu'il faut un compte Paypal pour utiliser Twitpay, je ne comprends pas l'intérêt de ce service, alors que Paypal justement gère "nativement" le don d'argent (et gratuitement).

    Twitpay ne serait qu'une interface Paypal simplifiée pour Twitter ?
    1
  • shooby
    Oui enfin don ?!?
    0