Twitter : nouvelles apps, fonctions inédites et meilleure navigation

Twitter a présenté cette semaine les nouvelles versions de ses applications mobiles pour iOS et Android, ainsi que des fonctions inédites pour son service. Ainsi, il est par exemple possible désormais d’échanger des images directement en message privé.

La nouvelle application mobile de Twitter permet désormais une navigation plus souple entre les différents fils d’actualité : « Accueil », qui regroupe les messages publics de tous les contacts de l’utilisateur, « Découvrir », qui permet de suivre les tendances du moment et « Activité » qui propose une sélection de tweets. Ces trois fils sont accessibles en glissant simplement vers la gauche ou la droite pour naviguer entre eux. Les utilisateurs d’Android ont également droit à une nouveauté exclusive, qui leur permet de cocher certains utilisateurs pour recevoir des notifications les concernant.

Enfin, les messages privés ont également été améliorés, puisqu’il est désormais possible d’y partager des images en conservant le caractère privé du message dans lequel elle est transmise. Cette fonction existe aussi bien dans les nouvelles applications mobiles que sur le site Web.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire