Le top 10 des émojis les plus utilisés sur Twitter en 2015

Après les étoiles et les cœurs, Twitter avait testé les émojis auprès de ses utilisateurs. Fort du succès de ce langage dans ses tweets, le réseau social publie le top 10 des émojis les plus utilisés sur la plateforme en 2015.

Twitter a donc dressé une liste des 10 émojis les plus tweetés son réseau pour cette année. Ainsi, à la dixième place se trouve l’émoticône du feu, suivi par les mains qui applaudissent en neuvième position. A la huitième place se trouve le smiley qui envoie un bisou tandis que la septième est occupée par celui des étincelles. La sixième place, quant à elle, revient aux deux cœurs roses tandis que le grand cœur rouge termine cinquième. A la quatrième place se trouve le smiley avec des yeux rieurs. Enfin, le trio gagnant est composé du smiley pleurant en troisième position, suivi du smiley avec des yeux en forme de cœur en deuxième.

Ainsi, le numéro 1 des émojis les plus utilisés sur Twitter est le smiley qui pleure des larmes de joie. Notons que "émoji" est également le mot de l’année 2015 selon les dictionnaires d’Oxford.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire