Twitter : les vrais faux comptes payants

TwitterTwitterLa nouvelle est tombée hier sur le site américain BBspot. Twitter lance quatre abonnements payants différents, de 5 à 250 $ par mois. Une nouvelle stratégie pour le groupe qui se cherche un modèle économique viable ? Pas vraiment, puisqu’il s’agissait en fait d’un « hoax », autrement dit un canular !

Un site humoristique

En effet BBspot est un site tout sauf sérieux puisqu’il se définit de lui-même comme un « tech satire news and geek humor source, and meant to be funny ». Seulement, voilà, de nombreuses personnes ont pris l’information au sérieux et pensait vraiment pouvoir s’acheter des amis sur Twitter.

Car les comptes inventés par BBspot proposaient d’acheter des « followers » au hasard : 5 pour le compte à 5 $, 25 pour le compte à 15, 100 pour celui à 50, 1000 pour celui à 250 $. Ce dernier promettait même de compter parmi ses amis 3 célébrités !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • noldarn
    N'importe quoi : il y a des gens qui sont prêt à payer pour avoir des contacts sur twitter ??? Ils doivent être bien malheureux pour en arriver là !
    0
  • obi_one
    malheureux ou No-Life
    0
  • shooby
    obi_onemalheureux ou No-Life

    ça vaut plus ou moins la même chose
    0