[CES] Ford invente la voiture qui tweete

Avec les années, il est devenu banal de se connecter à Twitter depuis son ordinateur, son téléphone portable ou encore sa console de jeux. Mais pour Ford, la voiture manquait terriblement à la liste des instruments taillés pour Twitter, voilà qui est réglé avec la prochaine Ford Focus, qui a été présentée au CES de Las Vegas.

Une voiture connectée

En 2012, Tweeter depuis sa voiture va devenir aussi banal que depuis un ordinateur ou un téléphone portable. C’est en effet cette année que devrait sortir la prochaine édition de la Ford Focus, qui aura pour particularité de pouvoir se connecter à Twitter. La voiture sera ainsi capable de lire les derniers messages au conducteur. D’autres services devraient également être intégrés, Twitter a été confirmé pour l’instant au même titre que les services de musique Pandora et Stitcher, ou le service de cartographie MapQuest.

Le conducteur devrait cependant pouvoir profiter d’une fonction de commande vocale. Il n’est donc pas exclu qu’il puisse dicter ses messages sur le site tout en conduisant. Des commandes tactiles seront également présentes pour minimiser les risques de distraction.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • raon
    Via Android je crois bien :)
    0
  • quecg2
    mouai, c'est un gadget inutile je trouve ...
    4
  • LeGrosWinnie
    Twitter est inutile donc...
    2