Twitter travaille sur un profil plus proche de Facebook et Google+

Quelques semaines après avoir appliqué une mise à jour cosmétique à son site, Twitter travaillerait désormais sur une refonte beaucoup plus profonde des profils de ses utilisateurs. La page qui leur est dédiée serait en effet totalement revue, selon le site Mashable, et ressemblerait beaucoup plus à l’interface de Facebook.

Cette nouvelle interface, dont une capture a été diffusée par Mashable, présente une mise en page assez proche de celle que nous connaissons actuellement sur Facebook : un bandeau personnalisable et prenant toute la largeur de la page, la photo de l’utilisateur au-dessus de son nom, puis les contenus au centre avec quelques fonctions sociales sur la colonne de gauche. Les messages ne sont plus présentés sous la forme d’une liste, ce qui permet notamment une meilleure visibilité des photos, par exemple.

Ce nouveau profil serait actuellement en test auprès d’un petit nombre d’utilisateurs, mais Twitter n’a pour l’instant diffusé aucun détail ni commentaire le concernant. De même, aucune date de sortie n’est pour l’instant évoquée pour le public.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire