G.RR Martin, l'auteur de Game of Thrones, débarque sur Twitter

George R.R. Martin, célèbre auteur de la saga littéraire du Trône de Fer, dont est inspiré le blockbuster télévisé Game of Thrones, a inauguré son compte Twitter.

Jusqu’alors absent de ce réseau social, il a posté son premier tweet le 9 juin 2014. Sans détour, il met les choses au clair avec ses fans. « Je ne tweeterai pas beaucoup, allez sur mon livejournal, s’il vous plaît. »

Un compte non officiel humoristique

Très actif sur son blog, l’écrivain ne semble pas goûter aux joies des réseaux sociaux. Pour les inconditionnels de Twitter, il est tout de même intéressant de rappeler l’existence du compte non officiel de George R.R. Martin, beaucoup plus fourni et drôle. On peut y découvrir un secret pour éviter les spoils : « lisez les livres » ou encore qu’il y aura d’autres personnages qui mourront lors du prochain épisode. Beaucoup de lieux communs qui ne manquent pas de faire sourire les amateurs du Trône de Fer.

Ajoutons enfin que George R.R. Martin a récemment lancé une campagne de financement participatif afin de récolter des fonds pour une réserve de loups du Nouveau-Mexique. La plus grosse participation, de 20 000 euros, permet de donner son nom à un personnage du prochain tome du Trône de Fer, lequel subira une mort atroce, assure l’auteur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire