Periscope est maintenant directement visible dans Twitter

Début 2015, Twitter lançait Periscope, son application de diffusion vidéo en direct depuis un smartphone. Aujourd’hui, le réseau social améliore l’intégration de ce service au sein de son site, puisque les diffusions via Periscope seront désormais visibles directement depuis son fil Twitter sans avoir à cliquer où que ce soit.

La particularité de Periscope est de proposer une diffusion en direct depuis son smartphone, qui apparaissait sous la forme d’un lien sur Twitter, et dont le contenu disparait une fois la diffusion terminée (à moins que l’utilisateur en décide autrement). Ces diffusions pourront donc désormais être visibles directement depuis Twitter et intégrées aux tweets, comme le sont déjà les vidéos ou les images.

Pour l’instant, cette intégration n’est valable que pour la version Web de Twitter ainsi que pour l’application officielle pour iOS, mais le réseau social indique que d’autres plateformes seront bientôt concernées. De même, s’il est possible de regarder une diffusion sans quitter Twitter, il sera nécessaire de cliquer pour commenter ou discuter avec d’autres spectateurs. 

À lire : 
iPhone : les meilleures applications gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire