Bientôt des pubs en vidéo sur Twitter

Entre les tweets sponsorisés et les encarts publicitaires, Twitter dispose déjà de moyens de diffuser de la publicité sur son site, mais ne compte pas s’arrêter là. Le site annonce en effet l’arrivée de spots publicitaires encartés dans votre flux de messages.

Les utilisateurs du réseau social pourront donc remarquer l’arrivée de ces spots publicitaires, ce qui ne manque pas de rappeler une décision similaire prise par Facebook il y a quelque temps. Néanmoins, contrairement au site de Mark Zuckerberg, les utilisateurs ont le choix de cliquer sur la miniature représentant le spot de pub pour le voir se lancer ou non, il ne forcera donc pas son affichage.

L’intégration de ce nouveau moyen publicitaire ne sera d’ailleurs pas plus intrusive qu’auparavant, puisqu’il prendra la forme d’un tweet sponsorisé, comme on peut déjà en croiser sur Twitter. Les vidéos publicitaires pourront donc être consultées comme n’importe quel autre vidéo sur le site, et ne seront différenciées que par un court message indiquant que le message est sponsorisé, ainsi que le nom de l’annonceur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire