Tout ce qui s'est passé sur Twitter en 2013

Twitter vient de publier une compilation des événements les plus importants de l’année 2013, tel qu’ils ont été vécus et relayés par les utilisateurs de son réseau social. À travers une page spéciale, le site propose de revivre l’année à travers ses passages les plus marquants, du SuperBowl à la mort de Nelson Mandela en passant par l’Eurovision.

Outre un passage en revue de tous ces événements, la page propose également quelques statistiques intéressantes, comme le tweet le plus relayé de l’année. Celui-ci vient de l’actrice Lea Michele, vue notamment dans la série Glee, lorsque celle-ci a admis la mort de son compagnon Cory Monteith. Le message avait reçu près de 400 000 « retweets », mais ne battra pas le célèbre « Four more years! » (Quatre ans de plus !), twitté par Barack Obama le soir de sa réélection. 

Enfin, Twitter a également publié une vidéo d’une minute pile, illustrant certaines de ces statistiques. On y découvre quelques informations supplémentaires, qui viennent compléter celles déjà diffusées par le site.

2013 sur Twitter

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire