Twitter va ajouter des stickers aux photos, façon Snapchat

Twitter va ajouter une nouvelle fonction à ses photos, en permettant à ses utilisateurs d’y ajouter des stickers pour les égayer. Le site intègrera ainsi une fonction très à la mode chez certains de ses concurrents comme Snapchat.

Twitter continue d’améliorer son intégration des divers médias sur son réseau social, après avoir par exemple passé la limite des vidéos à 140 secondes. Cette fois, le site part à la conquête de son concurrent Snapchat, qui lui est récemment passé devant en nombre d’utilisateurs, avec près 150 millions de comptes actifs. Il sera donc prochainement possible de modifier ses photos avant de les publier, en y ajoutant des stickers parmi ceux proposés par l’application. Car c’est en effet l’application mobile qui devrait permettre cette nouveauté, que Twitter annonce pour « les prochaines semaines sur iOS et Android ».

Cette fonction devrait donc débarquer dans les jours à venir, mais il convient de se demander si cela suffira au réseau social pour tenir tête à Snapchat, de plus en plus populaire auprès des jeunes utilisateurs de smartphones. Twitter, qui a passé les 10 ans d’existence en 2016, pourrait donc avoir à céder du terrain à un concurrent plus jeune.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    C'est pour les enfants de moins de dix ans ?
    Parce que si c'est pour les adultes, c'est que ces derniers n'ont pas la lumière à tout les étages.
    0