Twitter pour Android enfin adapté aux tablettes... Samsung

 Twitter a annoncé ce jeudi l’arrivée d’une mise à jour de son application Android, avec une interface adaptée aux tablettes, mais compatible uniquement avec les tablettes Samsung.

Si l’application Twitter pour Android proposait jusqu’à présent une interface unique pour smartphones et tablettes, elle devrait bientôt offrir une expérience dédiée aux tablettes. Du moins aux tablettes Samsung. Twitter a en effet mis à jour son application Android pour la rendre adaptée aux grands écrans des tablettes. Néanmoins, cette mise à jour n'est’pour l’instant disponible que pour les tablettes Samsung, en particulier la nouvelle Galaxy Note 10.1. Le réseau social justifie cette exclusivité par la fonctionnalité multiécran des tablettes Samsung, permettant ainsi de « lire des tweets tout en naviguant sur Internet », mais également pour le widget développé avec Samsung et le stylet tactile de la Galaxy Note qui permet d’annoter des images avant de les publier.

Twitter affirme cependant que sa nouvelle interface pour tablettes arrivera plus tard sur toutes les tablettes Android. La mise à jour de l’application arrivera en effet « pour d’autres tablettes Android d’ici la fin de l’année ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire