Twitter : les vidéos passent de 30 à 140 secondes

Les messages sur Twitter sont limités à 140 caractères, et ils pourront désormais être accompagnés de vidéos limitées à 140 secondes. Le réseau social vient en effet de repousser la limite des vidéos intégrées dans les messages de ses utilisateurs, autrefois de 30 secondes maximum.

140 secondes, soit 2 minutes et 20 secondes, voilà le nouvel espace d’expression que Twitter offre à ses utilisateurs. Si cette nouvelle limite concerne les vidéos intégrées aux messages, elle se trouve également reportée dans Vine. Ainsi, le service qui basait ses vidéos sur les boucles de six secondes créées par ses utilisateurs pourrait désormais avoir un autre usage avec cette nouvelle limitation.

Cette nouveauté n’est pour l’instant disponible que sur la version mobile du réseau social, Twitter devant mettre à jour ses applications pour iOS et Android. Twitter devrait même sélectionner certains utilisateurs spécifiques, qui auront accès à une longue de diffusion encore plus longue, jusqu’à 10 minutes. Concernant les ordinateurs, le site annonce qu’une mise à jour pour les applications Windows et macOS sont en cours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire