Uber peut désormais mieux nous localiser… et nous surveiller


Si vous êtes un adepte inconditionnel de Uber, vous serez heureux d’apprendre (ou pas ?) la bonne nouvelle : la société de chauffeurs privés vient de passer un accord avec DigitalWorld. Ce nouveau partenariat permettra à Uber de parfaire son système de localisation et de carte. En effet, la société pourrait ainsi utiliser la technologie satellite pour mieux localiser les clients.

DigitalWorld est une entreprise d’imagerie satellite qui fournit des vues aériennes haute définition à des entreprises telles que Google et Apple.
Cet accord devrait permettre d’améliorer le service Uber, non seulement pour les utilisateurs, mais également pour les chauffeurs. Une localisation sous système satellite évite toute erreur et perte de temps lors de la prise en charge du passager et de son lieu de destination.

Uber n’a pas encore fait d’annonce officielle en ce qui concerne ce nouveau partenariat. Néanmoins, DigitalWorld qui semble très excité par ce futur projet a exprimé sa joie de travailler Uber. Pour DigitalWorld, Uber est une entreprise innovante qui représente une alternative aux embouteillages et qui est actuellement en train de révolutionner le transport. Néanmoins, si cette technologie devrait améliorer l'expérience de l'utilisateur, elle pourrait également permettre à Uber de savoir exactement où il se trouve à chaque fois qu'il ouvre l’application. Rappelons que la compagnie utilise déjà une application nommée God View afin de traquer ses conducteurs. Uber peut même savoir lorsqu’un de ses conducteurs dépasse la vitesse limitée ou abuse sur le freinage.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire