Ubisoft : les jeux gratuits pour s’excuser d’Assassin’s Creed sont disponibles

L’offre d’Ubisoft concernant Assassin’s Creed Unity est désormais valable. Pour rappel, l’éditeur avait promis un jeu gratuit aux joueurs ayant fait l’acquisition du Season Pass, et ce pour s’excuser des nombreux bugs et autres inconvénients du jeu lors de sa sortie en novembre dernier.

Les joueurs qui ont acheté le Season Pass vont donc pouvoir télécharger gratuitement un jeu Ubisoft parmi une sélection précise. Les joueurs auront donc le choix entre The Crew, Far Cry 4, Watch Dogs, Assassin’s Creed 4: Black Flag, Rayman Legends et Just Dance 2015, et n’ont rien à faire de spécial pour profiter du jeu, sinon à se connecter sur leur compte Uplay. Ces jeux sont disponibles jusqu’au mois de mars 2015.

Ceux qui n’ont pas fait l’acquisition d’un Season Pass pour le dernier Assassin’s Creed vous tout de même recevoir une compensation en guise d’excuses de la part d’Ubisoft. Ceux-ci pourront profiter gratuitement du premier contenu téléchargeable du jeu, nommé Dead Kings, qui doit sortir prochainement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire