Six ans après, Ubisoft confirme Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil fait partie des grands classiques du jeu vidéo du début des années 2000. Très vite, les rumeurs ont fait état d’une suite au jeu vidéo du français Michel Ancel, et après des années d’attente, Ubisoft évoque enfin le jeu de manière officielle.

Cela faisait plus de six ans que les espoirs des fans étaient restés sans réponse, depuis cet été 2008 plus précisément, lors de la diffusion du premier (et unique) trailer de Beyond Good & Evil 2. Depuis, plus rien, les nouvelles du jeu étaient au point mort, au point de laisser penser que le projet avait été abandonné. Il semblerait finalement que ce ne soit pas le cas, puisqu’Ubisoft vient de confirmer que le jeu est toujours sur les rails dans une interview à nos confrères d’Eurogamer qui confirme que les équipes de Montpellier travaillent bien dessus.

« Il est encore bien trop tôt pour donner des détails sur ce nouveau titre, mais nous pouvons dire que Michel Ancel et l’équipe d’Ubisoft Montpellier travaillent sur les principes de base de BGE. Ils sont en train de développer quelque chose qui aspire à dépasser la simple suite, en utilisant les technologies next-gen pour créer un jeu surprenant, innovant et exceptionnel », a expliqué Xavier Poix, directeur des studios français d’Ubisoft.

Beyond Good

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire