Dapper Drake, le retard

Infos-du-Net.comLes noms des versions de la distribution Linux Ubuntu se font de plus en plus tordus. Connues pour sa convivialité et sa simplicité, ce système GNU/Linux "pour les êtres humains" devait connaître un tournant majeur dans son développement ce mois ci.

Devait car cette fois le calendrier des 6 mois ne sera pas tenu. Mark Shutlleworth, directeur du projet choisit de prendre une rallonge de 6 semaines pour rendre le projet plus abouti. En effet, l'objectif de cette Ubuntu DD était de se poser en concurrent sérieux de Fedora ou Mandrake et retenir l'attention des professionnels. Intégration de langues asiatiques et support international sont donc au rendez-vous, sans pour autant perdre de son accessibilité pour les néophytes.

En attendant, ceux qui veulent profiter des nouveautés immédiatement peuvent utiliser les dépôts de test, à leur risque et péril.

Source : Nuxo.net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • isatis39871
    A noter que cet article a été écrit comme ce commentaire, sous Ubuntu. Merveilleuse distribution ergonomique, rapide et facile de prise en main. Mais la migration demande un boulot d'apprentissage et de patience, il faut l'avouer. On apprend 20 fois plus vite que quand on s'est formé sous Windows, mais ça reste du travail.


    P.S : Oui je sais, mon titre parodiant DD, le retour est discutable, mais j'ai manqué d'inspiration ;)-
    0
  • foch
    Et zut, moi qui n'en peux plus de l'attendre, je peux pas passer en version de test puisse que je travaille avec ma Ubuntu, ça me déprime :(

    A noter que (déduction personnelle) le numéro de version devrait passer de 6.04 à 6.05 voire 6.06 !
    0
  • Rennou
    NOOOON ! 6 semaines de plus ! Je veux voir que que ça va donner la version finale, je suis pressé !
    0