Enceintes Bluetooth : une édition Redbull de la UE Megaboom


En partenariat avec la Red Bull Music Academy, Ultimate Ears lancera l'UE Megaboom Red Bull Shockwave, une édition spéciale et limitée. Cette nouvelle enceinte est une déclinaison de la Megaboom.

Des enceintes puissantes aux couleurs de RedBull

Ces enceintes nomades 360° mesurent 22.6 cm, leur diamètre est de 8.3 cm et elles pèsent 877g. Elles respectent la norme d’étanchéité IPX7 et peuvent ainsi rester durant une période de trente minutes sous un mètre d’eau. De plus, un revêtement caoutchouteux améliore leurs résistances aux chocs. Il est possible de les regrouper quand on veut couvrir une plus grande surface sans aucun risque d’interférence. D’ailleurs, cette technique améliore la sonorité et offre une vraie stéréo.

>>> Lire notre comparatif sur les meilleures enceintes Bluetooth

Selon les précisions fournies par Ultimate Ears, la Megaboom RedBull peut connecter jusqu’à 8 sources grâce à une connexion Bluetooth, elle atteint une puissance de 90 dBA et utilise une plage de fréquence comprise entre 65 Hz et 20 kHz. Avec une charge complète, la batterie affiche une autonomie de 20 heures, lorsqu’elle est à plat, une recharge entière requiert deux heures et demie.

L'UE Megaboom Red Bull Shockwave reprend les couleurs fétiches de la boisson énergisante, bleu, rouge et jaune. Toutefois, même si elle est spéciale et limitée, elle coute 300 euros, le même prix que les enceintes classiques produites par Ultimate Ears.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire