[Vidéo] Uncharted 4 en 15 minutes de gameplay

Uncharted 4

Sony a organisé son PlayStation Experience à Las Vegas. Durant deux jours, la firme nipponne a présenté les jeux actuels de la PS4 via des vidéos de gameplay. Si le programme avait été annoncé à l’avance, Sony a glissé une surprise au milieu de son week-end : un extrait de 15 minutes d’Uncharted 4.

Le prochain épisode des aventures de Nathan Drake doit sortir en 2015. Comme les précédents opus, ce sera une exclusivité PlayStation et le premier volet sur la nouvelle génération de consoles. Dans une vidéo en 1080p, on peut ainsi découvrir les premiers pas de Naughty Dog en next-gen. La vidéo se découpe en trois phases : exploration en intérieur, en extérieur et un gunfight dynamique dont la série a le secret.

Diffusé en 1080p, la vidéo du jeu présente un rendu encourageant. Les possibilités offertes par la PS4 autorisent une végétation luxuriante, mobile et détaillée. Il en va de même pour la distance d’affichage. En revanche, les mouvements du héros ne semblent pas avoir subi beaucoup de modifications. Ils sont un peu lissés et un peu plus naturels, tout au plus.

Côté gameplay, Uncharted 4 permet désormais d’assommer un ennemi et de récupérer son arme en même temps. Une bonne idée qui fluidifie les combats et facilite l’infiltration. Cette approche est également favorisée par le level design et la végétation dans laquelle Nathan Drake peut se dissimuler.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire