KE520 : LG rejoint l’offre Unik d’Orange

LG KE520Le constructeur coréen présente un téléphone qui vient compléter l’offre Unik d’Orange. C’est la première fois que LG s’intègre dans l’offre de convergence téléphonique de l’opérateur. Il rejoint des constructeurs tels que Sagem, Nokia ou encore Samsung.

Un téléphone simple, mais avec quelques atouts

Le LG KE520 est bien entendu doté de la technologie Wi-Fi, indispensable au bon fonctionnement de la formule Unik. Mais on retrouve également, le Bluetooth stéréo, un appareil photo de 2 mégapixels, un lecteur multimédia et la radio FM.

Le design bâclé

La solution Unik pour les entreprises aussiCe nouveau téléphone de la gamme Unik d’Orange est à l’image de ses prédécesseurs : pas très soigné. Assez, massif, ce genre de mobile mise sur le côté pratique, plus qu’esthétique. Il sera vendu à partir de 19 € avec un forfait Orange.

Zoom sur le LG KE520 avec Unik
On va aimer On va regretter
Ses fonctions multimédia Son design
Son Wi-Fi -

Notre avis : L’entrée de LG dans le cercle, jusque-là très fermé, des constructeurs proposés avec l’offre d’Orange est assez remarquable. En effet, les téléphones compatibles Unik ne disposent pas de fonctionnalités multimédias, ou très peu. Bien qu’esthétiquement, le LG reflète bien l’esprit Unik, ses caractéristiques sont un peu plus évoluées.

Orange a d’ailleurs présenté d’autres mobiles bientôt vendus avec leur offre de convergence téléphonique. Nous avons apprécié le Nokia 6301, sosie du 6300 qui relève le niveau du design !