Square Enix lance un puzzle maker Deus Ex Go

S’il y a une chose qu’on peut reprocher à la série de jeux mobiles « Go » éditée par Square Enix, c’est qu’une fois que l’on termine les différents puzzles, il ne reste plus rien à découvrir. Pour y remédier, le studio japonais a annoncé la sortie imminente d’une update de la dernière version du jeu de réflexion, Deus Ex Go, fournie avec  un outil « Puzzle Maker ».

Plus concrètement, l’éditeur de niveaux permettra aux utilisateurs de prolonger l’aventure en créant eux-mêmes leurs propres plateaux de casse-tête et de défis, qu’ils pourront ensuite partager avec  la communauté. En outre, une fois que l’on termine le jeu, on peut également chercher et relever les challenges créés par d’autres joueurs. De ce fait, même si vous n’avez pas envie de créer vos propres scénarios vous aurez de quoi faire !

D’autres fonctionnalités en vue

La mise à jour de Deus Ex Go qui est déjà disponible en téléchargement sur l’AppStore (1,99€) arrive avec de nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles on citera l’option « Annuler » (qui rembobine le dernier mouvement effectué) et une page de profil qui offre des récompenses au joueur à mesure qu’il accumule les points d’expérience.

>>> Lire aussi Les meilleurs jeux gratuits pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire