L'USS Enterprise de Star Trek existe en drone

En attendant la sortie de Star Trek : Sans limites, on peut remplacer le capitaine Kirk aux commandes de cet étonnant U.S.S Enterprise. L'USS Enterprise figure parmi les symboles de Star Trek et les fans inconditionnels de la série, seront ravis de piloter ce drone, construit à l’image du célèbre navire du capitaine James Kirk, tel qu’on le voit dans le film de 1979.

Une fidèle reproduction de l’USS Enterprise

Les quatre hélices de 3,5 pouces sont intégrées à la coque du vaisseau et comme un hélicoptère, le drone parvient à réaliser les déplacements souhaités, même latéraux.  De plus, les six axes de stabilisation garantissent la stabilité de l’aéronef et lorsqu’on le lance en l’air, il retrouvera son équilibre instantanément.

Une télécommande permet de contrôler l’appareil, elle utilise quatre canaux de 2,4 GHz et garde ainsi le contrôle sur une distance de six mètres. Le drone est alimenté par quatre piles AA rechargeables par l’intermédiaire d’un câble USB, une heure de recharge assure une autonomie de sept minutes.

Pour que l’immersion dans l’univers de Star Trek soit totale, l’USS Enterprise joue 10 sons caractéristiques de la série comme les torpilles à photons et alerte rouge. Par ailleurs, ses 10 LED reproduisent la coque du navire et les lumières des nacelles. Ce drone coute 129.95 dollars et même s’il est destiné aux fans, il convient aussi aux enfants, à partir de 10 ans.

>>> Lire aussi : StarTrek Sans Limites se dévoile dans une deuxième bande-annonce

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire