Uwe Boll voudrait votre argent pour réaliser Postal 2

Le réalisateur allemand Uwe Boll, connu pour être très largement décrié par la critique, vient de lancer un projet sur Kickstarter dans lequel il appelle les internautes à apporter son financement pour la réalisation d’un film adapté du jeu vidéo Portal 2.


Uwe Boll se définit lui-même comme un geek, et le prouve à travers ses films : 9 des films qu’il a réalisés entre 2003 et 2010 sont tirés de jeux vidéo, et tous sont considérés comme des horreurs, tant par les fans desdits jeux que par les cinéphiles. Bien qu’il soit souvent considéré comme le pire réalisateur au monde, ce détail ne l’ennuie pas plus que ça, et il teste même sa popularité aujourd’hui avec ce projet sur Kickstarter.

Lire : Les pires films adaptés de jeux vidéo


Connu pour ses provocations, il commence d’ailleurs avec une vidéo présentant son projet, et dans laquelle il s’autoproclame « le plus grand réalisateur en Europe, tout simplement ». « Il est l’heure de réaliser Postal 2, et pour cela vous devez payer, parce que personne d’autre ne voudra payer », explique-t-il par la suite. Il se lance ensuite dans une critique assez véhémente de la société actuelle : « ce qui est arrivé à Snowden ou encore Assange prouve que (...) nous ne sommes plus libres », assène-t-il avant d’affirmer, confiant, que « je suis le seul à pouvoir à pouvoir vous aider, en créant un film non censuré, totalement contre tout le monde, toutes les religions, tous les partis politiques, il n’y aura pas de survivants. Personne n’a le courage de le faire, seulement Uwe Boll ». À l’heure où nous écrivons ces lignes, le projet a déjà réuni près de 4500 dollars (sur les 500 000 demandés)...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • mik143
    "Uwe Boll voudrait votre argent pour réaliser Postal 2"

    "pour la réalisation d’un film adapté du jeu vidéo Portal 2."

    Il n'y a pas un problème la ?
    0