Sony VAIO : la série CR évolue et se pare d'or

Or sablé pour le Sony VAIO CR21

C’est la rentrée et Sony fourbit ses armes pour mieux préparer Noël. Le constructeur japonais vient donc de rendre officielle sa nouvelle gamme CR. Comme à son habitude, Sony fait évoluer le numéro situé après le nom pour montrer le changement de génération, il faudra donc l’appeler CR21. À cette occasion une nouvelle couleur fait son apparition, l’or sablé.

Des caractéristiques au goût du jour

Les nouveautés ne sont pas évidentes au premier abord, mais Sony met ici tout simplement à jour ses configurations. Ainsi, le modèle VGN-CR21Z/R sera équipé d’un processeur Intel Core 2 Duo à 2 GHz, de 2 Go de RAM et d’un solide disque dur de 200 Go. Nouveauté également du côté de la connexion sans fil qui permet désormais l’utilisation de la norme 802.11n : plus de débit et une meilleure portée. Disponible dès le mois d’octobre, le haut de gamme VGN-CR21Z/R en rouge et or coûtera 1 400 €. Le VGN-CR21S sera quant à lui plus accessible, à un prix de 1 200 € pour les couleurs rose, bleue et blanche.

Zoom sur le Sony VAIO VGN-CR21Z/R
Vous allez aimer On va regretter
Une configuration mise au goût du jour Le prix toujours peu abordable
Nouvelle couleur or sablé -

L’analyse : La mise à jour de la série CR est la bienvenue face à une concurrence qui avait dernièrement évolué. Sony est ainsi en bonne place à la course aux cadeaux de Noël avec cette collection tout en couleur qui s’adapte à tous les goûts.

Sony VAIO VGN-CR21Z/RSony VAIO VGN-CR21Z/RSony VAIO VGN-CR21Z/R