Sony VAIO NR11 : une entrée de gamme enfin au niveau

Couleur wengé élégante pour leVAIO NR11

Dans la foulée de la mise à jour de la série CR, Sony a également présenté la série NR, amenée à remplacer la maintenant vieillissante série N, comme nous l’avions vu récemment dans notre comparatif de PC portables de la rentrée.

Une configuration enfin à niveau, ou presque

Le VAIO VGN-NR11Z/S embarque en effet un processeur valable, l’Intel Core 2 Duo T7250 à 2 GHz, 2 Go de RAM pour plus de confort sous Vista, un disque dur de 200 Go et 4 USB 2.0, pour y brancher de multiples périphériques et écran 15,4 pouces d’une résolution de 1 280 x 800 pixels. Dans le domaine des manques, reste toujours la webcam et la compatibilité Wi-Fi 802.11n. Disponible en octobre en couleur argent et wengé, le VAIO VGN-NR11Z/S sera disponible à un prix de 900 €, le VAIO VGN-NR11S/S avec une configuration moins solide sera accessible au prix de 800 €.

Zoom sur le Sony VAIO VGN-NR11Z/S
Vous allez aimer On va regretter
Une entrée de gamme qui peut se battre avec la concurrence Toujours pas de webcam
Le disque dur de 200 Go Pas de Wi-Fi 802 .11n
Les quatre ports USB 2.0 -

L’analyse : Il est clair que n’ancienne série N commençait à accuser le coup, ces nouveaux NR sont donc un atout pour se battre face à une concurrence entrée de gamme toujours moins chère et de mieux en mieux équipée. Reste quelques manques comme la webcam qui est présente sur une majorité de ses concurrents.

Le VAIO NR11 est disponible aussi en grisSony VAIO VGN-NR11Z/S Sony VAIO VGN-NR11Z/S