La réplique taille réelle du Faucon Millénium, une réalité !

Quand les fans de Star Wars sont motivés, ils s’attaquent à des créations de taille. En effet, ils se sont même lancé un challenge : celui de concevoir le Faucon Millénium dans sa taille réelle.

Faucon Millénium, le vaisseau spatial du contrebandier Han Solo, apparu dans l’épisode IV (ou 2 pour les puristes) de la saga est au centre de tous les intérêts. En effet, une équipe de fans s’est lancée dans une aventure particulière avec « Le projet taille réelle du Faucon Millénium ». La mission : reproduire une réplique du vaisseau grandeur nature. Le groupe se compose alors de passionnés excellant dans un domaine spécifique dont un concepteur 3D, un menuisier, un designer et autres. L’engin spatial sera construit sur un terrain de 35 hectares au Tennessee. Toutefois, le groupe se focalisera davantage sur son apparence extérieure. Le cockpit n’embarquera qu’un tableau de bord orné de lumières LED.

 Pour le moment, les travaux avancent pas à pas. Une tourelle du transporteur et un tableau de bord ont été déjà fabriqués.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire